Quand Maurice se fait connaitre….

Standard
Image

Love in Port Louis : en salle dès 2014

 

Les autorités mauriciennes ne lésinent pas sur les moyens quand il s’agit de booster le tourisme au-delà de ses frontières – les voici avancer dans le show-biz : le cinéma -. Comme le tourisme est au cœur de l’économie mauricienne, l’île se doit d’être plus que créative et surtout innovante. Il en va sans dire que la bonne santé de ce secteur  retombe sur d’autres domaines essentiels dont l’immobilier entre autre.

 

 

 

«  Love in Port Louis » : en salle dès mai 2014

Toutes les options ont été envisagées pour que le monde entier découvre Maurice, même dans le domaine du cinéma. En ce moment, la grande chaîne hôtelière Sun Resorts, l’office du tourisme et des acteurs célèbres chinois sont en étroite collaboration pour le tournage du film Love in Port Louis où des sites stratégiques ont été méticuleusement choisis pour être des toiles de fonds. Ce film visera surtout le public chinois. C’est pour cette raison que Shao Bing, l’acteur chinois mondialement connu, a été sollicité pour participer à ce projet.

Une vaste campagne promotionnelle pour le tourisme mauricien

Chaque évènement culturel est important et est de plus en plus médiatisé. Ceci s’inscrit entièrement dans la politique et la vocation touristique de l’île. Et les premiers à s’en réjouir sont les promoteurs immobiliers qui prévoient déjà un vaste investissement dans la construction de nouveaux bâtiments. En effet, le marché de la location de maisons ou de villas est devenu une véritable mine d’or.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s